LES RÉSEAUX SOCIAUX

Instagram

Facebook

Pinterest

Twitter

© Taxi Brousse 2019

MENTIONS LÉGALES

TAXI BROUSSE

Léa Mary

18 rue de Paris

93230 Romainville

 

SIRET : 81172495400029

TVA non applicable – article 293B du CGI

 

www.taxi-brousse.fr

hello@taxi-brousse.fr

 

Site Internet réalisé sur Wix par Taxi Brousse

Site hébergé par Wix

Crédits photos de la page "L'histoire", portrait et nature morte: ©blackkahlo

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 : Service clientèle

Pour toute information ou question vous pouvez contacter le service clientèle :

 

Par courrier :

Taxi Brousse

Léa Mary

18 rue de Paris

93230 Romainville

 

Ou par Email : hello@taxi-brousse.fr

 

Article 2 : Disponibilité des produits

Nos offres de produits proposés sur le site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit après passation de votre commande, Taxi Brousse s’engage à vous en informer dans les 7 jours et à vous indiquer le délai d'attente pour réception de ce produit. Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, demander l'annulation (remboursement via Paypal ou virement bancaire dans un délai de 15 jours) ou le remplacement d'un produit en faisant parvenir un email à l'adresse hello@taxi-brousse.fr.

 

Article 3 : Validité de la commande

Le consommateur reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord concernant le contenu des présentes conditions générales ne nécessite pas de signature manuscrite. Toute commande validée par le consommateur sur le site internet www.taxi-brousse.fr implique de fait l'acceptation préalable des présentes conditions générales de vente.

Lors de la confirmation de votre commande, vous déclarez accepter le contenu de celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de votre commande, précisant le montant exact qui vous sera facturé et les modalités de livraison. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction.

 

Article 4 : Prix

Les prix de vente, conformément à l'article L. 112-1 du code de la consommation, sont indiqués, pour chacun des produits figurant dans le catalogue électronique, en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison et de transport mentionnés avant validation de la commande et facturés en supplément.

Le montant total dû par le consommateur est indiqué sur la page de confirmation de commande.

Le prix de vente du produit est celui en vigueur au jour de la commande.

Le prix de vente des produits ne comprend pas les frais de port facturés en supplément du prix.

En cas de promotion par les prix, Taxi Brousse s'engage à appliquer le prix promotionnel à toute commande passée durant la période de la publicité faite pour la promotion.

 

Article 5 : Paiement

 

Le règlement de vos achats sur le site s'effectue exclusivement en euros par carte bancaire via une plateforme sécurisée, ou Paypal.​

Article 6 : Préparation

Toutes les commandes sont préparées sous 5 jours ouvrés (lundi-vendredi) à partir de la date de la commande puis sont expédiées via La Poste.

 

Article 7 : Conditions de livraison

Selon la destination, vous recevrez votre commande dans un délai moyen de 3 à 15 jours :

Taxi Brousse a posé ses valises à Barcelone. Les délais de livraison ont alors changé.

 

 

Pour l'Espagne, les colis seront livrés par le service Correos. Il faudra compter 3 à 5 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.

Pour la France, la Belgique et le Luxembourg le délai indicatif est de 5 jours ouvrables par Mondial Relay et de 10 jours ouvrables par le service Correos à compter de l'expédition de votre commande.

Pour le reste du monde le délai indicatif de livraison est de 10 jours ouvrables (1-2 semaines) mais peut parfois mettre jusqu’à 3 à 4 semaines, selon les modalités de la Correos, la poste espagnol et les postes des pays concernés à compter de l’expédition de votre commande.

Les commandes sont expédiées avec un suivi aussi bien pour l'Espagne que pour l'international, le numéro est fourni par e-mail. Merci de vérifier que vous avez indiqué un e-mail valide pour le recevoir et de vérifier dans vos spams.

IMPORTANT ! Taxi Brousse n'est pas responsable en cas de perte de vos commandes par la poste ou par Mondial Relay.

 

Article 8 : Retour

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez le retourner dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 14 jours suivant sa réception. Vous pourrez opter pour un échange ou un remboursement (hors frais de port). Celui-ci sera effectué via Paypal ou virement bancaire dans les 15 jours suivant la réception de votre demande et après réception des produits retournés.

Article 9 : Propriété intellectuelle

L'ensemble des éléments, marques, dessins, modèles, logo, graphismes, etc. figurant sur le site www.taxi-brousse.fr sont la propriété exclusive

de la marque.

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins sont expressément interdites. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle.

La propriété intellectuelle et le droit de reproduction ne sont pas transférés par la vente d’un produit ou d’un tirage.