L'histoire

Taxi Brousse c'est d'abord une histoire d'amour, de savoir-faire et de joie de vivre. C'est une supérette aux milles merveilles qui a vu le jour en 2019!
Tout d'abord à Paris puis les valises se sont posées à Barcelone, sous le soleil, les tapas et les mouettes! Un plaisir pour trouver l'inspiration.

Styliste, graphiste, designer textile, mes différentes casquettes se manifestent aujourd'hui sur une collection d'affiches. Coup de fouet assuré sur vos murs!

Mais au fait, pourquoi ce nom : Taxi Brousse ?
Le taxi brousse au pays, c’est une voiture qui peut vous emmener n’importe où, quelle que soit la route, quelle que soit la destination, là où la grosse voiture trépasse, le Taxi Brousse dépasse. J’espère vous montrer très bientôt toutes mes compétences.

Que votre voyage commence!

signature.jpg
PRÉSENTATION-TAXI-BROUSSE.gif

Mes valeurs

ENGAGEMENT-2.jpg
LOGO-ENGAGEMENT-2.png
LOGO-ENGAGEMENT.png

Taxi Brousse c'est une production juste et bien, une impression locale sur un papier écologique à Barcelone.

J'utilisais un papier recyclé quand j'étais sur Paris. Puis en venant à Barcelone, j'ai trouvé un papier similaire.

Malheureusement ce papier était poreux, ce qui veut dire que la qualité des couleurs en impression n'était pas stable. Et qui dit Taxi Brousse dit des vives couleurs. Impossible donc de vous proposer cette qualité. Je devais recommencer certaines impressions et plusieurs fois. Pour moi c'était du gâchis:  oui utiliser un papier recyclé c'est top mais réimprimer je ne voyais pas l'intérêt, je ne le voyais plus.

J'ai donc décidé de changer. J'utilise un papier de qualité suprême, il n'est certes pas recyclé mais il reste tout de même écologique. Il est issu de forêts responsables, il est biodégradable et recyclable. Et a plusieurs autres qualités comme vous pouvez le voir. 

Et je n'ai pas voulu m'arrêter au papier. Mes dos cartonnés qui protègent les envois sont en papiers recyclés et les pochettes transparentes sont fabriquées à partir de matières renouvelables et non fossiles. 

Les enveloppes que vous recevez avec les cartes postales sont fabriqués à partir de papiers recyclés.

Voilà vous savez tout!